La Gazette - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine virtuel de vos séries préférées disponible gratuitement sur www.la-gazette.new.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Gazette chante sa dernière chanson depuis le 19 Août.
Retrouvez les News de la Semaine, par notre équipe [ici]
True Blood : Charlaine Harris La Communauté du Sud #1 Quand le Danger Rôde, Sortie le 19 Août
News de la Semaine : Glee Chantera durant 22 épisodes [ici]
True Blood : Charlaine Harris La Communauté du Sud #2 Disparition à Dallas, Sortie le 19 Août
News de la Semaine : Un départ chez House. ATTENTION SPOILER [ici]
La Gazette a joué sa dernière carte le 19 Août.
News de la Semaine : Amande de retour au 4616 Melrose Place [ici]
Rédaction du 1er numéro de ... : 61.5 %
News de la Semaine : 2 étoiles mère [ici]
Mise en page du 1er numéro de ... : 0 %
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Heroes [Spoiler Saison 3]

4 participants
AuteurMessage
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

Heroes [Spoiler Saison 3] Empty
MessageSujet: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyMar 29 Avr - 18:45

Citation :
Attendez-vous à voir un nouveau "Vilain" portant le nom de Joy. Son pouvoir est la super-vitesse, rapide comme l'éclair, comme Flash. Hiro va faire sa connaissance dans un musée. Il lui demandera si elle a un pouvoir et si elle est là pour voler des œuvres d'art. Elle le convainc que tout va pour le mieux pour elle... et disparait avec un certain nombre de peintures. Elle est décrite comme une nymphe aussi rapide qu'un guépard ...

Dernière édition par Javier.P le Jeu 1 Mai - 23:07, édité 2 fois (Raison : Balise spoiler inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptySam 3 Mai - 10:42

Citation :
- Noah Bennet est incarcéré au cinquième niveau des sous-sols de la Compagnie. Une évasion est en cours mais cela aura un prix. HRG ne sera pas à compter dans les "Villains", il sera plus un de ceux qui les pourchassera.

- Attendez-vous à des alliances inquiétantes et inattendues.

- Nous verrons plus Hiro. Celui-ci s'occupe, pour le moment, des Industries Yakamoto. Il n'est pas heureux de devoir reprendre les affaires de son père, il a besoin d'une quête, c'est sa destinée.

- Claire sera plus sûre d'elle. Elle essayera d'utiliser ce qu'elle est pour le bien de tous au lieu de se fondre dans l'anonymat.

- Quant à Mohinder, il ne sera plus aussi doux...
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyLun 5 Mai - 19:21

Citation :
Michael Ausiello vient d'annoncer, sur le site de TVGuide, que l'actrice Brea Grant (Jean Binneldans Friday Night Lights) rejoint la distribution de Heroes la saison prochaine.

Elle y incarnera le nouveau personnage Joy dont on a eu quelques informations ces dernières semaines.

La rumeur selon laquelle ce personnage allait être joué par Wynn Everett était donc fausse.

Pour rappel voici les informations que nous avons pour le moment sur Joy:

- Joy, une jeune femme dans le début de la vingtaine, décrite comme quelqu'un de "quick on her feet" ("rapide avec ses pieds") et qui a l'art de se mettre et se sortir des problèmes.

- Son pouvoir est la super-vitesse, rapide comme l'éclair, comme Flash. Hiro va faire sa connaissance dans un musée. Il lui demandera si elle a un pouvoir et si elle est là pour voler des oeuvres d'art. Elle le convainc que tout va pour le mieux pour elle... et disparait avec un certain nombre de peintures. Elle est décrite comme une nymphe aussi rapide qu'un guépard...
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptySam 10 Mai - 14:58

Citation :
Le tournage vient de reprendre et nous avons déjà plus de détails sur le nouveau personnage récurrent qui sera incarné par Brea Grant (voir Nouvelle recrue annoncée).

- Tout d'abord son nom a changé, ce n'est plus Joy mais Daphne.

- Elle va donner du fil à retordre à Hiro et son acolyte Ando.

- Elle va voler un secret qui a été gardé par la famille de Hiro depuis très longtemps, un secret que Hiro, lui-même, venait juste de découvrir.

- Hiro va arrêter le temps dès qu'elle aura saisi l'objet, mais dans la seconde que cela lui a pris pour le faire, elle est presque déjà sortie des bureaux.

- Le pouvoir de Daphne lui permet d'opérer à la troisième vitesse, laissant derrière elle un sillage supersonique.

- Brea Grant ne sait pas encore d'où vient Daphne, mais elle est seule depuis longtemps.

- C'est dans cette saison que Hiro découvre son ennemi numéro 1, et c'est elle. Ce personnage est censé être le Joker de Hiro. Batman a The Joker, Hiro a The Speedster (La Super-Rapide), comme Brea Grant aime appeler son personnage. "C'est un peu le Coyote et Bip Bip, sauf que dans le cas de Daphne, elle dit plus de choses que juste 'Bip Bip'", rajoute Masi Oka.
JulienB.
Rédacteur en Chef Adjoint
JulienB.

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyDim 11 Mai - 13:51

Premier trailer officiel de la saison 3 (en chaque HEROES sommeil un ...) http://fr.youtube.com/watch?v=kY_tcRRql2k
https://la-gazette.forum-actif.net
Jerem
Rédacteur en Chef Adjoint
Jerem

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyDim 11 Mai - 16:18

Je trouve pas ce trailer transcendant mais bon ça fait toujours envie de revoir nos Heroes !

Pour Daphne, son personnage semble très interessant, sa relation avec Hiro pourrait être amusante tant qu'ils fleurtent pas ^^
http://beautifulsin.oldiblog.com
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyDim 11 Mai - 23:25

Moi je l'adore ce trailer! ^^
Pour Daphné, j'avoue que c'est petit mais... je l'aime pas! Parce que j'aime pas son prénom. Twisted Evil
skyland
Journaliste
skyland

Féminin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyLun 12 Mai - 17:44

c'est pourtant un magnifique prénom! celui de ma soeur!!
http://tigresa43.skyblog.com
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] EmptyLun 12 Mai - 18:56

Ah ben désolé! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes [Spoiler Saison 3]   Heroes [Spoiler Saison 3] Empty

Heroes [Spoiler Saison 3]
Page 1 sur 1