La Gazette - Le Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du magazine virtuel de vos séries préférées disponible gratuitement sur www.la-gazette.new.fr

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Gazette chante sa dernière chanson depuis le 19 Août.
Retrouvez les News de la Semaine, par notre équipe [ici]
True Blood : Charlaine Harris La Communauté du Sud #1 Quand le Danger Rôde, Sortie le 19 Août
News de la Semaine : Glee Chantera durant 22 épisodes [ici]
True Blood : Charlaine Harris La Communauté du Sud #2 Disparition à Dallas, Sortie le 19 Août
News de la Semaine : Un départ chez House. ATTENTION SPOILER [ici]
La Gazette a joué sa dernière carte le 19 Août.
News de la Semaine : Amande de retour au 4616 Melrose Place [ici]
Rédaction du 1er numéro de ... : 61.5 %
News de la Semaine : 2 étoiles mère [ici]
Mise en page du 1er numéro de ... : 0 %
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Desperate Housewives [Spolier saison5]

3 participants
AuteurMessage
JulienB.
Rédacteur en Chef Adjoint
JulienB.

Masculin

Desperate Housewives [Spolier saison5] Empty
MessageSujet: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyMar 29 Avr - 13:07

Citation :
Un beau mâle dans "Desperate Housewives" !
Séries TV - Mardi 29 Avril 2008
Gale Harold a décroché un rôle récurrent dans "Desperate Housewives" ! L'ex-star de "Queer as Folk" et "Vanished" jouera... Attention spoilers !!!
Gale Harold dans Desperate Housewives ! L'info, révélée par Michael Ausiello du magazine américain TV Guide, fait la Une de la gazette de Wisteria Lane. L'ex-star de Queer as Folk et Vanished rejoint la longue liste des guest-stars de la saison 4 de la série phare d'ABC...

ATTENTION SPOILERS !!!
Gale Harold jouera un banlieusard charmant à l'esprit vif et particulièrement conservateur. L'acteur fera sa première incursion à Wisteria Lane le 18 mai prochain, à l'occasion du Season Finale et a de grandes chances de revenir lors de la saison 5, dans un rôle récurrent.

A noter que la saison prochaine, Desperate Housewives passera le cap fatidique des 100 épisodes !

Thomas Destouches avec TV Guide

De plus cette saison devrait ce passer 5 ans dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.forum-actif.net
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyMar 29 Avr - 18:39

Spoiler:
JulienB.
JulienB.

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyMer 30 Avr - 19:17

Shadow, y a marqué Spoiler dans le titre du sujet, alrs pas obligé de rajouter la borne^^

Sinon je suis pour et contre le saut dans le temps:

POUR:

-Si les scénaristes on décidé ça il doit y avoir une bonne raison
-En 4 ans, les pauvres de Wisteria en ont vue des vertes et des pas mûres, donc 5ans de répis c'est bon pour eux, et plus réaliste, parceque je veux bien que la vie ne soit pas un long fleuve tranquille, mais dans la même rue, un tueur, un scuicide, un pédophile, un ouragans ... ça fait beaucoup, c'est comme dans le quartier de "plus belle la vie" je me demande pourquoi personne déménage de là bas^^

CONTRE:

5 ans c'est ENORME, le physique des persos ne va pas pouvoir suivre a mon avis... et puis les petits scavos vont vite grandire, les petits qu'on connaissé vont me manquer^^
shadow
Journaliste
shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyLun 12 Mai - 19:07

J'ai lu quelques spoilers sur Hypnoweb, qui sont donc bien entendu à prendre avec de grosses, très grosses pincettes...

5 ans ont passé:
Susan a donc accouché dans le final de la saison 4, son petit garçon a grandi et elle serait mariée avec le personnage de... Gale Harold!!!
Gabrielle a accouché de jumelles!
L'un des enfants Scavo est décédé! (remarque, plus de probleme pour le casting! ^^)
Plusieurs personnages auraient été supprimés! Ceci a d'ailleurs été confirmé par l'actrice interprétant Julie...
Jerem
Jerem

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyLun 12 Mai - 19:56

shadow a écrit:

Susan a donc accouché dans le final de la saison 4
Ça c'est déjà fait, épisode 4x15 ^^

Pour ce bond de 5 ans de la futur, je suis pour et contre. Comme l'a remarqué Julien, 5 ans de suite avec de gros problèmes ça parait un peu gros donc laisser un peu de tranquilité à nos Housewives serait bien. Mais j'ai peur des modifications de casting notamment de plus voir les ados (même s'ils servent plus vraiment), les sauts temporels deviennent un peu trop à la mode, la fin de la saison 4 est très agréable et voir les personnages changés d'un seul coup me fait pas forcément envie.

Il faudra voir si cela est vrai, ce saut dans le temps a été très profitable à OTH donc pourquoi pas à DH aussi ^^
http://beautifulsin.oldiblog.com
JulienB.
JulienB.

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] EmptyJeu 5 Juin - 17:44

Desperate Housewives : des acteurs en moins en saison 5

Que sera l’avenir pour les Desperate Housewives ? Le saut de 5 années dans le futur aura des résultats très important sur le casting de la saison 5.

James Denton, qui jouait Mike Delfino depuis le début de la série, ne sera pas présent en saison 5. L’acteur est d’ailleurs en attente d’une information définitive sur son contrat durant le mois de Juin 2008.

D’autres membres du casting sont incertains : Joy Lauren (Danielle, la fille de Bree), qui est censé étudier à l’université, Andrea Bowen (Julie la fille de Susan), Lyndsy Fonseca (Dylan la fille de Katherine) qui va jouer dans une autre série et les fils de Tom (Doug Savant) et Lynette (Felicity Huffman) qui sont trop jeunes pour jouer des personnages de 5 ans plus agés.

Même si c’est dur pour ces jeunes, les jumeaux ont déjà rebondit dans le final de saison d’Urgences. Ils auraient déjà des contacts avec Nickelodeon et Disney.

-----------------------------------------

Je sent mal cette saison, le nombre de personnages qui partent est ... énorme!! Pour les jeunes Scavo, c'était certain, mais enlever Julie, c'est de la folie je trouve, encore Danielle... elle était pas très intéressante, mais Julie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives [Spolier saison5]   Desperate Housewives [Spolier saison5] Empty

Desperate Housewives [Spolier saison5]
Page 1 sur 1