| Skyland, première lectrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyland Journaliste
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st etienne Emploi/loisirs : archi :) Humeur : always good Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:05 | |
| hey hey..mais serais-je la première fille? je crois voui bon je vais pas me décrire vous me connaissez bien assez ^^ fidèle au poste je suis julien sur tous ses forums alors me voila EDIT : je viens de voir qu'il y avait un questionnaire... NOM : secret PRÉNOM : Roxane (un seul N s'il vous plait) AGE : 18ans FONCTION : lectrice PASSION :amis, ordi, fête, archi... Séries préférées: Charmed, Veronica Mars, Desperate Housewives, Buffy, Heroes... PROJETS : • réussir en archi • faire carrière ^^
Dernière édition par skyland le Sam 26 Avr - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
shadow Journaliste
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Finistere Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Je vais bien, tout va bien! ^^ Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:06 | |
| Welcome cher première lectrice! Tu pourrais quand même te présenter pour les futurs nouveaux!^^ | |
|
| |
skyland Journaliste
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : st etienne Emploi/loisirs : archi :) Humeur : always good Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:09 | |
| merci, et c'est fait | |
|
| |
shadow Journaliste
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Finistere Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Je vais bien, tout va bien! ^^ Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:10 | |
| Roxane ya toujours qu'un N, non? ^^ | |
|
| |
skyland Journaliste
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:11 | |
| ben non, beaucoup font l'erreur d'en mettre deux comme dans la chanson de Police | |
|
| |
Tommy Infographiste
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
JulienB. Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Panda Mountains Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 16:30 | |
| "j'irais partout où tu iras" c'est bon tu tiens tes promesses, bienvenue à bord^^ | |
|
| |
Javier.P Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Mars(eille) Emploi/loisirs : Aucun Humeur : Egale. Toujours Mauvaise Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
skyland Journaliste
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 16:48 | |
| - JulienB. a écrit:
- "j'irais partout où tu iras" c'est bon tu tiens tes promesses, bienvenue à bord^^
mdr ben oui je tiens mes promesses qu'est-ce tu crois merci tout le monde | |
|
| |
Corentin.P Journaliste
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : Ecrire,Lire,Sortir,Msn ... Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jerem Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
skyland Journaliste
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice Sam 26 Avr - 23:08 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyland, première lectrice | |
| |
|
| |
| Skyland, première lectrice | |
|