Madame H. Cupidon Journaliste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nordiste, Lille Emploi/loisirs : Etudiante en lettres, option journalisme - Lire, écrire, parler, le ciné ! Humeur : Toujours souriante ! Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 13:59 | |
| Bonjour tout le monde !! Petite nouvelle dans votre univers, j'ai 21 ans demain, déjà, je suis fan de séries depuis que j'ai l'âge de regarder la télé. Tout à commencer avec X files, Buffy, Helene et les garcons ( parce que je dois l'avouer), tout à continuer avec Dawson Charmed, Medium ... et j'en passe. Actuellement je suis accro à House et ses yeux bleus ravageurs, à Moonlight et ses vampires sexys, à Mélinda et ses gentils fantomes, à Susan et ses copines... Je suis de lille, pure nordiste de naissance, je fais actuellement des études de lettres, derniere année de licence me voila, et j'aspire à écrire sur et pour mes séries préférées en tant que journaliste ! Bonne journée à tous ! | |
|
Javier.P Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Mars(eille) Emploi/loisirs : Aucun Humeur : Egale. Toujours Mauvaise Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 14:36 | |
| Et bien encore une fois, bienvenue a toi Sandy !
J'espère que tu te plairas avec nous ! | |
|
Duam78 Journaliste
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Challans Emploi/loisirs : Archiviste Humeur : mi figue - mi banane Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 16:23 | |
| Bienvenue ^^ YOUPIIIIII une fille de plus ) ) ) | |
|
JulienB. Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Panda Mountains Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 17:58 | |
| Encore une fille!! lol non je rigole y en as pas assez^^
En tout cas bienvenue, et j'ai hâte de voir ce que tu peux faire^^ | |
|
yeles Journaliste
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : space, the final frontier Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 20:37 | |
| Bienvenue à bord | |
|
Jerem Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Mer 12 Aoû - 21:53 | |
| Bienvenue dans notre belle aventure !! | |
|
Madame H. Cupidon Journaliste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nordiste, Lille Emploi/loisirs : Etudiante en lettres, option journalisme - Lire, écrire, parler, le ciné ! Humeur : Toujours souriante ! Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon Jeu 13 Aoû - 14:10 | |
| Merci à tous !!! Ah bon, y'a des mecs qui adorent autant les séries que moi ? Je ne suis pas là jusqu'à dimanche mais ne vous en faites pas, je me mets au boulot ! PS : jeremy j'adooore ton avatar, vive Newport ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame H. Cupidon | |
| |
|