yeles Journaliste
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : space, the final frontier Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Newbie Mar 4 Aoû - 20:25 | |
| Bonjour à tous, petite présentation d'usage. Yeles, 36 ans, assistante commerciale (faut bien manger). Botienne et co-fondatrice de Royal Tennant Company. Seriephage en puissance, j'arrive ici pour proposer un humble petit coup de main à la Gazette. Je suis impressionnée par le travail qui est réalisé par l'équipe en place (dont je connais déjà au moins un membre ^^). En dehors de l'univers whovien grâce auquel j'ai connu la Gazette, je suis activement plusieurs autres séries : House, Leverage, Lost, Heroes, Urgences, Dead like me, Six feet under, les Simpson, Scrubs, Euréka... Le plus souvent possible en VO. J'ai un fils de 9 ans qui partage mes passions avec beaucoup d'enthousiasme. En dehors des séries, je partage mon temps entre mon fiston, la musique (autant moderne que classique), le cinéma, les jeux vidéo, la cuisine et biensûr le net. Voilà pour la petite présentation. | |
|
Javier.P Rédacteur en Chef
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Mars(eille) Emploi/loisirs : Aucun Humeur : Egale. Toujours Mauvaise Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Newbie Mar 4 Aoû - 21:04 | |
| - yeles a écrit:
- Je suis impressionnée par le travail qui est réalisé par l'équipe en place (dont je connais déjà au moins un membre ^^)
Merci pour toutes l'équipe. Moi j'aurais dit 2, même si nous n'avont fait que nous croisé. - yeles a écrit:
- En dehors de l'univers whovien grâce auquel j'ai connu la Gazette
Grace au WHoniverse, il va faloir remercier Russel et Sunjin (entre autre) ! - yeles a écrit:
- Jje suis activement plusieurs autres séries : House, Leverage, Lost, Heroes, Urgences, Dead like me, Six feet under, les Simpson, Scrubs, Euréka... Le plus souvent possible en VO.
J'ai un fils de 9 ans qui partage mes passions avec beaucoup d'enthousiasme. Sa en fait des séries et tu m'en a mentioné d'autre sur le chat de RTC dont The Big Bang Théory, sur laquelle j'ai hâte de travailler ! En tous cas bienvenue a toi et ton fiston !!!!! | |
|
Duam78 Journaliste
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Challans Emploi/loisirs : Archiviste Humeur : mi figue - mi banane Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Newbie Mar 4 Aoû - 21:38 | |
| - yeles a écrit:
- Je suis impressionnée par le travail qui est réalisé par l'équipe en place (dont je connais déjà au moins un membre ^^).
Je vois pas de qui tu veux parler ????? Welcome ici, encore un endroit où on se retrouve ^^ en espérant de belles coopérations ... | |
|
Jerem Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Newbie Mar 4 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
JulienB. Rédacteur en Chef Adjoint
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Panda Mountains Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Newbie Mer 5 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue à toi! je vois que tu aime beaucoup de chose, ça va être interessant ^^ | |
|